Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
2 avril 2005

ma chtite marion é moi

dscn1978voila chtite marion apeler ossi ma chtite 92 éme !! on se conné depui enviorn 14 ans !! cette fille je ladore !! on abite pa tt pré mé c la vi !! on sadore comemm! on a paC des mometn inoubliable !! comme les wamps, tt les week end en sologne pour paque, les parti de billar, les paren qui se soule a la framboise, la peche o ton é o cachalo ds de lo douce, la méchante fé carabosse, brigittekle polochon, les ennuiyade grave a sponchville, lol é tt les otre truc é yen a sa c clair !!! je tadore ma petite !!! je te fais de gros bisou é sahce qe tu rester a jsm ds mon coeur é qe si lon fé comme no mére ba on se coenctra ds lgt e,ncore !! é ya interet !!

Publicité
Commentaires
J
Mon cher confrère,<br /> <br /> ton commentaire est bourré de fautes, dois-je en déduire que, toi-même, tu as ( eu ) la fâcheuse habitude de t'exprimer en slt-sava-koa29? ?<br /> Dans ce cas, je te remercie de mettre ces inconscients en garde.<br /> Sinon, je te prie d'aller te faire mettre.<br /> <br /> Avec toute la sympathie que j'ai pour toi, mon ami.<br /> Je, qui n'est pas 'moi'.<br /> <br /> ( à revoir : l'impératif des verbes du 1er groupe, les terminaisons des verbes à la 2ème personne du singulier, les tirets ( eh oui ) ainsi que les accents qu'il faudrait penser à ajouter par ci, par là. Merci d'avance. )
M
tu peux pas faire l'effort d'ecrire en français?<br /> ça veux rien dire tes mots abrégés! et si tu en utilise trop plus tard tu ne saura meme pas ecrire le français correctement!<br /> appliques toi bordel!
Mon blog
Publicité
Publicité