Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
18 mai 2005

cla+julie+moi

alors c fille la c bcp de chpse !! des souvenir super !! des crise de rire ! qe se soit ds la mére,ds la pisine,sur terre ,ds la chambre,sur scéne,a tablepict0243 en bfref partout  !! je vous adore a un poin! maleresement on é toute les3 hiper occupé et dc nous pouvon pas nous voir en se moment mais jespére biento! vous me manker les filles c vaca,ces passé avec vous on était super merci 1000 fois !! dennormes bisous pour vous !!!

Publicité
Commentaires
C
je ne fais que te confirmer, tu déchires ma chérie, ces vacs étaient les + bellessssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!! jtaime fort fort je ne toublierai jamaissssssssssssssssssssssssssssss
Mon blog
Publicité
Publicité